Septembre 2018 à mars 2019
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Image du site http://www.dpme.ca

Comité des Leaders « Expérience client » – 3e édition

Quel est l’élément différenciateur qui fait basculer l’entreprise vers la réussite ou vers l’échec?

La réponse à cette question est simple: les clients choisiront de maintenir leur collaboration avec une entreprise qui se distingue par la qualité de ses services et non pas uniquement pour les produits proposés par celle-ci.

L’engagement avec le client est aussi devenu l’une des clés du succès d’une marque.

C’est en prenant en compte cette notion d’engagement que l’équipe de DPME souhaite accompagner les entreprises à accroître leur performance en approche clientèle pour une 3e année grâce à cette activité.

Formule de l’activité :
Ce que vous gagnez à faire partie du comité :
  • Un partage des coups gagnants;
  • Des nouvelles pratiques d’affaires;
  • Une meilleure qualité de votre service client et de la satisfaction de votre clientèle;
  • Vous serez plus performant :
    • En développant de nouvelles habiletés;
    • En découvrant de nouveaux savoir-faire;
    • En vous améliorant dans la résolution de problèmes reliés à l’expérience client.

Exemples de thématiques* :

Nouveautés :

  • Amélioration de l’expérience client dans la communication omnicanale
  • Gestion des insatisfactions dans une communication Web
  • L’ADN expérience client ; la complémentarité des personnalités et des compétences dans un service à la clientèle
  • Faire sauter les barrières entre les équipes de ventes, marketing et services à la clientèle
  • Améliorer la confiance des clients sur la confidentialité des informations électroniques

Autres thématiques :

  • Les pistes d’amélioration des indicateurs de performances
  • Le service adapté pour une expérience client optimale
  • La gestion des plaintes
  • Les technologies au service de l’expérience client
  • La résolution de problème, des conflits et de l’insatisfaction
  • Transmettre la culture client dans une organisation
  • La gestion du retour client
Témoignages de membres de nos cercles :

« Pour l’ensemble de tous les ateliers, j’ai grandement apprécié l’animation, le respect qu’il y avait entre les participants, l’écoute des animateurs, chaque question posé des participants il y avait une réponse précise, bravo! »
Richard Goudreau

«J’ai bien apprécié les ateliers par la qualité des personnes rencontrées : les participants, les formateurs et les animateurs. Une belle dynamique de groupe, où chacun a pu tirer des enseignements appuyés par les témoignages sur des expériences vécues. »
Daniel Emond

« Ce fût une très belle expérience. Les animateurs étaient dynamiques et intéressants. Je le recommande.»
Véronique Dionne

Détails :

Période : Septembre 2018 à mars 2019
Date limite pour s’inscrire : 30 août 2018
Lieu : bureaux de DPME (640, route Cameron, Sainte-Marie, G6E 1B2) ou Lévis (4820, rue de la Pascaline, Lévis,G6W 0L9)
Heure : 8 h à 12 h
Investissement : 1 890 $/entreprise (2 participants) (taxes en sus)
Clientèle visée : responsables d’un service à la clientèle, d’un service de vente et après vente
Assujetti à la Loi du 1 % pour toute entreprise admissible

Inscription en ligne

Pour plus d’informations:

Emeric de Sablet
Conseiller – Commerce international et marketing
514 804-6645
emeric.desablet@dpmei.ca
Pour voir son profil, cliquez ici.

Politique d’annulation, remboursement et limite de responsabilité :
Toute entreprise inscrite à une activité peut annuler son adhésion SANS FRAIS jusqu’à un maximum de 2 semaines AVANT la première activité de lancement. Dans le cas contraire, elle sera tenue de défrayer l’entièreté des frais associés à l’activité. De plus, le fait de ne pas participer à l’activité ne vous libère en aucune façon du paiement des frais d’inscription dus. Toutefois, vous pouvez en tout temps être remplacé par une personne de votre choix.
Présence d’entreprises concurrentes :
DPME s’assurera de limiter l’accès aux entreprises concurrentes à l’intérieur d’un même cercle d’échange tout en ayant le souci de la tenue de l’activité avec un maximum d’entreprises. Toutefois, étant donné qu’il y a pour la majorité des cercles, un seul groupe par sujet, il est possible que vous vous retrouverez avec une entreprise concurrente. Ceci dit, DPME s’assurera de prendre entente mutuelle entres les parties concernées afin d’établir un cadre clair de rencontres ou de visites permises qui seront équitables de part et d’autre.

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