5 décembre 2017
Partagez!
Image du site http://www.dpme.ca

Déjeuner-conférence – La fiscalité du commerce électronique

DPME, en collaboration avec son partenaire de longue date, Joli-Coeur Lacasse Avocats, vous offre de participer à une conférence sur la fiscalité du commerce électronique:

Vendre ses produits sur le web est une tendance de plus en plus populaire qui peut s’avérer très lucrative pour une entreprise québécoise, mais quelles en sont les règles en matière de fiscalité? La conférencière traitera des règles fiscales générales applicables en matière d’assujettissement à l’impôt et d’obligations de perception de taxes à la consommation lorsque des acheteurs sont situés au Canada, aux États-Unis et dans l’Union européenne dans un contexte de commerce électronique.

Détails

Date: Mardi 5 décembre 2017
Heure: 7 h 30 à 8 h 45
Lieu: Innoparc de Lévis (4820, rue de la Pascaline, Lévis) – Salle de conférence à l’étage
Coût: 25 $ (taxes en sus – incluant café, jus et viennoiseries)

Inscription en ligne

Formatrice

Me Amélie Asselin
Avocate
Directrice du service de travail et emploi
Le droit du travail et de l’emploi domine la pratique de Me Asselin. Elle travaille aussi en santé et sécurité au travail.  Elle est appelée à agir pour des entreprises privées ainsi que pour des établissements publics et parapublics à des fins de conseils et de représentations. Me Asselin représente la clientèle dans le cadre d’arbitrage de griefs, de litiges reliés aux normes du travail et aux lésions professionnelles. Elle conseille également les entreprises sur toutes questions en matière d’emploi, y compris les conventions collectives et les contrats de travail.


Pour plus d’informations:

Anick Cantin
Responsable – Communications et relations publiques
anick.cantin@dpme.ca
418 802-9538

 

Partenaire de projet

 

 

Retour aux activités
Team Marketing.Web.Design