20 au 28 janvier 2018
Partagez!

Diversifier les partenariats du Québec à l’international – Mission en Chine

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, dirigera, du 20 au 28 janvier 2018, une importante mission en Chine dans le but de développer les liens commerciaux, politiques, culturels, scientifiques et institutionnels qu’entretiennent le Québec et la Chine.

Rappelons que la Chine est le premier marché d’exportation du Québec en Asie et le deuxième au monde, derrière les États-Unis. Pour l’occasion, une délégation d’affaires notamment issue des secteurs bioalimentaire, des biens de consommation, de la construction verte, du divertissement, du multimédia, de la recherche et de la culture accompagnera le premier ministre.

Le Gouvernement du Québec invite les représentants d’entreprises et d’institutions québécoises provenant des secteurs visés qui souhaitent participer à cette mission à communiquer avec l’équipe du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation à mission.chine@economie.gouv.qc.ca.

Outre le programme général qui inclura des activités de groupe pour les entreprises déjà actives sur ce territoire, la mission comprendra les volets sectoriels suivants :

Compte tenu du nombre de places limité, le MESI priorisera les entreprises et les institutions déjà actives en Chine ou celles ayant un très bon potentiel dans les secteurs mentionnés. Si vous avez des questions, veuillez svp communiquer avec les responsables par secteur.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2017/18/c3383.html

Retour aux activités
Team Marketing.Web.Design