12, 19 et 26 octobre 2017
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Image du site http://www.dpme.ca

Focus ventes et développement des affaires – 2e édition

Comment développer, augmenter et gérer vos ventes efficacement? Comment se construire une liste de clients potentiels et les qualifier? Voilà les questions auxquelles répond cette formation pour les PME. Vous y apprendrez les principes de base du développement des affaires en suivant 10 étapes concrètes, simples et réalisables. Vous pourrez ainsi réaliser de meilleures ventes pour atteindre vos objectifs d’affaires!

Formule de l’activité :

  • Activité 1* : une journée de formation en développement des affaires et 2 h de coaching individuel sur votre discours de vente (possibilité d’un coaching par vidéoconférence)
  • Activité 2 : une demi-journée de 3 h de formation sur la méthodologie pour se créer une base ou une liste de clients potentiels
  • Activité 3 : accompagnement individuel de 3 h pour approfondir vos connaissances de l’activité 1 et 2.

Objectifs des activités

  • Activité 1*  :
    • Maîtriser les meilleures pratiques du développement des affaires;
    • Développer de nouvelles habiletés en développement des affaires;
    • Accompagner vos clients dans leur processus d’achat et gérer leurs objections;
    • Consolider vos relations d’affaires.
  • Activité 2 :
    • Maîtriser les meilleures pratiques de recherche d’une nouvelle clientèle;
    • Développer de nouvelles habiletés dans la création de vos listes clients;
    • Maîtriser les rouages de la qualification d’un client potentiel en nouveau client.
  • Activité 3 :
    • Vous accompagner dans la maîtrise des connaissances apprises dans les activités 1 et 2, en se basant sur vos champs d’intérêt et vos opportunités.

Témoignages de membres de nos cercles d’échanges


Détails

Dates :
Activité 1 : 12 octobre 2017
Activité 2 : 19 octobre 2017
Activité 3 : 26 octobre 2017
Date limite pour s’inscrire : septembre 2017
Horaire :
8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h
Lieu : locaux de DPME (640, route Cameron, Sainte-Marie, G6E 1B2)
Coût : 1 090 $ par participant (taxes en sus)
809 $ (taxes en sus) pour le 2e participant de la même entreprise
*En option pour l’activité 1 : 350 $ pour le cahier de formation
Clientèle visée : Responsables du développement des affaires dans une PME
Assujetti à la Loi du 1 % pour toute entreprise admissible

Inscription en ligne

Pour plus d’informations:

Animateur du cercle
Emeric de Sablet

Conseiller en commerce international et marketing
514 804-6645
emeric.desablet@dpmei.ca
Pour voir son profil, cliquez ici.

Animatrice du cercle
Marlene J. Jolicoeur
Conseillère en commerce international
Pour voir son profil, cliquez ici.

 

Politique d’annulation, remboursement et limite de responsabilité :
Toute entreprise inscrite à une activité peut annuler son adhésion SANS FRAIS jusqu’à maximum 48 heures AVANT la première activité de lancement. Dans le cas contraire, elle sera tenue de défrayer l’entièreté des frais associés à l’activité. De plus, le fait de ne pas participer à l’activité ne vous libère en aucune façon du paiement des frais d’inscription dus. Toutefois, vous pouvez en tout temps être remplacé par une personne de votre choix.
Présence d’entreprises concurrentes :
DPME s’assurera de limiter l’accès aux entreprises concurrentes à l’intérieur d’un même cercle d’échange tout en ayant le souci de la tenue de l’activité avec un maximum d’entreprises. Toutefois, étant donné qu’il y a pour la majorité des cercles, un seul groupe par sujet, il est possible que vous vous retrouverez avec une entreprise concurrente. Ceci dit, DPME s’assurera de prendre entente mutuelle entres les parties concernées afin d’établir un cadre clair de rencontres ou de visites permises qui seront équitables de part et d’autre.

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