30 mars 2017

De l’espoir pour les PME

Monsieur Daniel Voyer, directeur général de DPME, a accueilli positivement le troisième budget du gouvernement de Philippe Couillard présenté mardi dernier par le ministre des Finances, M. Carlos Leitao. DPME voit d’un bon oeil l’intervention additionnelle de 125 millions de dollars pour le développement du secteur manufacturier innovant.

« Tous les jours, nous rencontrons des entreprises qui veulent croître, qui veulent se développer et qui possèdent des leviers de développement extraordinaires. Il est important de leur donner un coup de pouce afin que ces fleurons québécois puissent se démarquer à l’international. Cet appui est un pas dans la bonne direction », a affirmé M. Voyer.

De plus, afin d’avoir des projets porteurs à l’international, il est primordial d’avoir une main-d’oeuvre qualifiée. Le gouvernement investira 300 millions de dollars sur cinq ans pour la promotion des métiers manufacturiers, pour une meilleure intégration des immigrants et pour le développement des compétences.

« Nous nous réjouissons de l’annonce de cette mesure qui permettra de former des gens de notre région à occuper des postes de haut niveau dans le domaine manufacturier. Nous avons le talent en région et nous devons l’exploiter à son plein potentiel », a conclu M. Voyer.

Pour en savoir davantage sur l’organisation, les services-conseils offerts et la programmation d’activités, rendez-vous sur le site Internet de DPME au www.dpme.ca. Restez également à l’affût en suivant DPME sur ses pages Facebook et LinkedIn ainsi que sur ses comptes Youtube et Twitter.

Retour aux actualités
Team Marketing.Web.Design