28 septembre 2018

Des entreprises exportatrices de la Chaudière-Appalaches récompensées dans le cadre du gala MercadOr régional

DPME International (DPMEI) était fier de récompenser plus tôt cette semaine, dans le cadre de la première édition du gala MercadOr, quatre entreprises exportatrices de la Chaudière-Appalaches qui se sont illustrées dans cinq secteurs d’activité spécifiques au cours de la dernière année et qui participeront pour représenter la région au gala MercadOr Québec qui se tiendra le 7 novembre prochain à Laval.

L’entreprise Umano Médical, spécialisée dans l’équipement médical de pointe, s’est illustrée dans deux catégories, soit « Diversification des marchés » et « Exportateur innovant ». Dans la catégorie « Nouvel exportateur », c’est la microbrasserie Corsaire qui a emporté la palme régionale. Le « Leader export » de la région est l’entreprise Les Bois de plancher PG et finalement, le prix « Coup de cœur » a été emporté par Les industries P.F.

DPMEI est fier de d’accompagner des entreprises exportatrices innovantes en Chaudière-Appalaches et de constater leur succès à l’international.

Le gala MercadOr Québec est un gala de remise de prix provincial à l’exportation qui aura lieu à Laval le 7 novembre prochain. L’événement, qui en est à sa première édition, vise à souligner le succès des entreprises exportatrices de partout au Québec et à offrir une visibilité positive à leur entreprise à l’échelle régionale et provinciale, en plus de promouvoir les exportations auprès des acteurs de l’écosystème québécois en développement économique.

 

 

 

 

 

 

Retour aux actualités
Team Marketing.Web.Design