8 mai 2017

Un mandat renouvelé pour Daniel Voyer

Le conseil d’administration de Développement PME (DPME) est fier d’annoncer le renouvellement du mandat de son directeur général, M. Daniel Voyer, et ce, pour les quatre prochaines années.

Par ce renouvellement, le conseil d’administration tient à reconnaître le travail exceptionnel rendu par M. Voyer ainsi que la confiance qu’il lui porte pour tenir les rênes d’une organisation comme DPME. « M. Voyer gère une équipe de 17 conseillers et employés de soutien et il le fait avec brio. Les employés l’apprécient beaucoup et peuvent compter sur lui en tout temps, autant pour son expertise que pour son côté humain. Le conseil d’administration est très satisfait de son travail et est convaincu qu’il pourra amener l’organisation encore plus loin durant ce mandat », a indiqué M. Robert Dion, président de DPME.

Par ailleurs, lors du renouvellement de son mandat, M. Voyer a aussi repris la direction de l’ORPEX, soit DPME International, l’unité de DPME offrant des services spécialisés en commerce international, que ce soit en matière d’exportation, d’implantation à l’étranger ou d’approvisionnement à l’international.

Retour aux actualités
Team Marketing.Web.Design